Mercedes-Benz Utilitaire met 15 ateliers mobiles à la route

Jérémie Morvan
Image
VUL_Sprinter_Atelier mobile

Le réseau Mercedes-Benz Utilitaire annonce la mise à la route de 15 Sprinter ateliers mobiles pour un entretien-réparation sur site des véhicules. Un nouveau service synonyme de gain de temps pour ses clients pros...

Partager sur

Objectif proximité, flexibilité et gain de temps pour les clients : le réseau de réparateurs agréés Mercedes-Benz Utilitaire annonce s’être doté d’une flotte de 15 Sprinters ateliers mobiles afin de proposer l’entretien courant et les petites réparations sur site. Selon la configuration du Sprinter, celui-ci est à même d’effectuer une vidange, un remplacement de disques et/ou plaquettes de frein, des balais d’essuie-glace, un diagnostic, un entretien du hayon et même de la carrosserie légère. Une fois le rendez-vous fixé en amont, les pièces sont commandées pour une prestation sur parc ou sur le chantier du client par exemple. Chaque Sprinter a fait l’objet d’une étude de marché après-vente, en local, du réparateur agréé.

« L’atelier mobile de Mercedes-Benz Utilitaire est un service personnalisé de proximité proposé par certains réparateurs agréés, actuellement au nombre de 15 en France. Ce service sera sans doute amené à se développer dans le futur afin d’être toujours au plus près de la demande client », déclare Virginie Guinot, Directeur SAV Vans de Mercedes-Benz France.
 

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire