Aramisauto nomme Mohammed Jabri directeur du centre de Nemours
Entré chez Aramisauto en 2019, Mohammed Jabri prend en mains les rênes du centre de reconditionnement de Saint-Pierre-lès-Nemours (77). Il était précédemment Project Manager au sein du groupe.
Mohammed Jabri a commencé sa carrière en 2011 chez Coca-Cola comme contrôleur qualité. Il rejoint ensuite la Biscuiterie Bouvard en tant que responsable de ligne production. En 2015, on le retrouve chez Boncolac Sodiaal Group en qualité de Production Line Manager. C’est en 2019 qu’il rejoint Aramisauto au sein du premier centre de reconditionnement de l’entreprise situé à Donzère (26).
Aujourd’hui, il est promu directeur de l’un des huit centres du groupe. « Je suis ravi de prendre la responsabilité du centre de reconditionnement de Saint-Pierre-lès-Nemours. C'est un défi passionnant, et je suis déterminé à travailler main dans la main avec les équipes et à les accompagner sur le terrain pour contribuer ensemble aux objectifs de croissance et d’optimisation des capacités de reconditionnement d’Aramisauto », explique-t-il.
Entre son entrée dans l’entreprise et cette nomination, M. Jabri a occupé différents postes comme ceux de responsable pré-production, puis de Project Manager en 2021. Dans ce cadre, il a participé au déploiement des centres de reconditionnement de Nemours et de Hull (Royaume-Uni).
« Nous sommes ravis d'accueillir Mohammed dans notre équipe de direction, après plusieurs expériences internes réussies en France et au sein du groupe. L’expérience acquise et sa proximité avec les équipes sur site vont contribuer à faire progresser nos collaborateurs et à les aider à répondre toujours mieux aux besoins de nos clients. Mohammed est un atout précieux pour l'entreprise, et nous sommes fiers de travailler à ses côtés pour atteindre nos objectifs de croissance », conclut Romain Boscher, directeur général d'Aramisauto.