Clément Perrin prend la direction des ventes IAM de Hella France
Depuis le 1er janvier 2025, Clément Perrin a été promu directeur des ventes IAM de Hella France. Il succède à Catherine Neels, qui de son côté a pris en charge la direction générale de l’entreprise.
Clément Perrin, 36 ans, a occupé différentes fonctions chez BorgWarner - Delphi Technologies Aftermarket, ZF Group et au sein du Groupe TPA avant d’intégrer Hella France. Doté d’une expertise technique et commerciale approfondie, il était ces quatre dernières années responsable Équipements de garage Hella Gutmann, où il a dirigé une équipe de vente et d’assistance technique.
Dans ses nouvelles fonctions, il sera à la tête d’une équipe de dix-neuf personnes, avec laquelle il déploiera une approche holistique pour répondre aux défis de demain et mettra tout en œuvre pour unifier les marques et solutions du groupe. Il collaborera étroitement avec Catherine Neels, la nouvelle directrice générale.
« En tant que fournisseur de rang 1 et partenaire de la distribution, notre ambition est d’apporter aux réparateurs une solution intégrée, réunissant pièces de rechange, outils de diagnostic et équipements de garage », précise Clément Perrin.