
Mann+Hummel tient son directeur commercial France/Benelux
Philippe Astier succède à Julien Volpi en tant que directeur commercial de l’équipementier allemand spécialiste de la filtration pour la France et le Benelux.
Philippe Astier a acquis une expérience de plus de quinze ans dans l’univers de la rechange auto, d’abord au sein de bilstein group en tant que chef de produit marketing de 2010 à 2015, puis en rejoignant le groupe Delphi, où il est dans un premier temps chef de produit marketing pour l’activité Auto Parts jusqu’en 2017. Il se voit confier par la suite le poste de responsable marketing et communication pour l’Europe du Sud de Delphi Technologies. Depuis 2021, il avait intégré le groupe Renault en tant que directeur commercial pour la filiale Kadensis.
« Nous sommes ravis d’accueillir Philippe au sein de Mann+Hummel. Son expertise du secteur, sa vision stratégique et sa capacité à fédérer les équipes sont autant d’atouts pour faire face aux enjeux du marché. Nous lui accordons toute notre confiance pour répondre aux besoins de nos clients et accélérer notre dynamique de croissance dans la région », se félicite Jorge Sala, le vice-président Automotive Aftermarket Europe.
Sur le même sujet


