Image
LKQ OPTIMAL
Image
LKQ OPTIMAL

Niterra nomme son directeur Aftermarket Europe centrale /EMEA

Jean-Philippe Scardina
Image
NICO UNTIET

Nico Untiet est nommé directeur Aftermarket Europe centrale EMEA de l’équipementier (ex-NGS SPARK PLUG). Il est directement rattaché à Marc Kuntzsck, patron de la division Aftermarket EMEA, et basé au siège de l’entreprise en France.

Partager sur

Nico Untiet débute dans le secteur automobile en 1998 – et plus particulièrement dans l’aftermarket – chez Valeo comme chef de produit, puis fourbit ses armes chez Behr Hella Service en tant que chef des ventes, avant de rejoindre Mahle Aftermarket où il devient directeur Aftermarket. Au cours des vingt dernières années, il a évolué aussi bien en France qu’en Allemagne ou encore en Europe de l’Est. Dans ses nouvelles fonctions, son périmètre d'activité s'étend des pays du nord de l'Europe aux pays d'Europe de l'Est, à à l'Allemagne, l'Italie et la Grèce.
« Je suis convaincu que dans ses nouvelles fonctions chez Niterra, Nico Untiet saura manœuvrer pour exploiter au mieux le potentiel existant de ces régions commerciales. Grâce à ses nombreuses années d'expérience en rechange automobile, sa connaissance approfondie du marché et son vaste réseau, il apportera une contribution majeure à la réalisation de nos objectifs », déclare Marc Kuntzsck à son sujet.
 

Jean-Philippe Scardina
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire