
Deux arrivées de poids pour VDO

Jérôme Boyer prend la direction générale pour l’Hexagone du spécialiste de l’écosystème du chronotachygraphe pour le secteur du poids lourds, propriété du groupe Aumovio depuis le 1er septembre dernier. Quant à Christophe Mathieu, il est désormais responsable France du segment “Commercial & Special Vehicles Service”.
Jérôme Boyer (à g. sur la photo), ingénieur de formation, a été Head of Software Platform Development chez Siemens VDO Automotive et Continental Digital Services pendant dix ans, avant de prendre la direction générale de la filiale digitale. Il dirigeait depuis 2017 l’entité R&D dédiée aux produits et services pour la voiture connectée et autonome. Dans ses nouvelles fonctions, il aura pour mission de développer l’innovation et la croissance de VDO.
Quant à Christophe Mathieu (à dr. de la photo), il a débuté son parcours professionnel chez Continental en tant qu’ingénieur système, puis devient en 2013 responsable produits pour tout l’univers du chronotachygraphe au sein de l’entité Continental Automotive Trading France. Il prend douze ans plus tard la responsabilité de toute l’activité après-vente PL.
Sur le même sujet
