Norauto et Cotrolia s’associent pour la réparation de pièces

Philippe Lamigeon
Image
NORAUTO - COTROLIA

Norauto et Cotrolia ont signé un partenariat national pour la réparation des pièces automobiles. Il intervient après une phase de test réussie dans une centaine de centres. 

Partager sur

La collaboration avec Cotriolia va offrir à tous les clients de Norauto un service de réparation de pièces. Tout client ayant un élément défectueux (tableau de bord, multimédia, ABS, compteur, calculateur moteur, BSI, écran, boîte de vitesses, etc.) le verra confié à Cotrolia. L’entreprise se chargera de le réparer et le retourner au centre. Avant retour, toutes les opérations sont contrôlées et testées et également garanties 24 mois.

« Ainsi, ce nouveau service vise à rendre accessible aux clients une solution de réparation rapide, économique et respectueuse de l'environnement, grâce à un système unique de forfait proposé par Norauto », explique le réseau. 

En effet, les tarifs proposés permettent de réaliser une économie de 45 % par rapport à l'achat d’une pièce neuve. Une démarche qui permet aussi de pallier la pénurie et le référencement de pièces sans dépendre des constructeurs en termes de prix et de délais.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire