Autogriff prolonge sa période d’essai gratuite

Girault Nicolas
La start-up créée en 2018 par le carrossier strasbourgeois Franck Keller a proposé une offre gratuite pendant le confinement. Aujourd'hui, elle la prolonge pour accompagner le redémarrage des carrossiers sur le marché des flottes.
Partager sur
Image

La plateforme d’intermédiation entre carrossiers et gestionnaires de flottes prolonge son offre d’essai gratuit de deux mois après le déconfinement du 11 mai. L’application d’Autogriff accompagne ainsi les carrossiers durant la période cruciale du redémarrage, en leur ouvrant une porte vers ce marché. À partir des vidéos du conducteur, la start-up assure expertise et chiffrage d’un sinistre, avant de l’aiguiller vers le réparateur le plus proche, dans un rayon de quinze kilomètres.

Cette offre assurerait un gain global d’environ 40% par véhicule pour le gestionnaire de flotte. Une économie possible grâce à la suppression d’intermédiaires clients-réparateur et à un réseau de 500 carrossiers partenaires sélectionnés pour leur bon rapport qualité/prix. Pour eux, dans le contexte du redémarrage post-confinement de leur activité, le marché des flottes - avec celui des VO - est un marché non négligeable.

Pour lire l'intégralité de la dernière publication de Zepros Auto.

Pour lire l'intégralité de la dernière publication de Zepros Carrosserie.

Abonnez vous aussi à la version digitale de Zepros Auto et Zepros Carrosserie.

Girault Nicolas
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire