Autoneo met le pare-brise en avant

Girault Nicolas
Le réseau adossé à Centaure se lance aussi dans le vitrage. Au menu : communication et accords fournisseurs.
Partager sur
Image

« Tous nos réparateurs sont des spécialistes du vitrage, sans avoir une image commune. Nous allons donc communiquer sur le thème « Autoneo est aussi un spécialiste du pare-brise » en nous orientant sur le juste prix. Nous avons déjà passé des accords avec certains de nos apporteurs d’affaires dans le domaine du vitrage », annonce Didier Leduc, président d’Autoneo.

Le réseau a aussi signé un accord avec Panther Pro/VSF pour l’approvisionnement. Ses adhérents bénéficient des conditions « poseur grands compte ». Autoneo présente ainsi aux assureurs une alternative aux prestations coûteuses de certains leaders de la spécialité. Ceux-ci menants de coûteuses campagnes de publicité et de promotion commerciale, dont ils sont accusés de reporter le poids sur leurs tarifs. Tandis qu’en mettant en avant leur savoir-faire, les carrossiers diversifient leur activité en grignotant quelques parts de ce marché spécialisé.

Girault Nicolas
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire