Axial épaule ses adhérents sur le terrain
Environ 130 000 accroches rétroviseurs et 800 PLV d’informations ont été distribuées aux 380 adhérents du réseau adossé à Edra en juillet dernier. Ces supports de communication informent les clients des carrossiers sur le nettoyage sanitaire de leurs véhicules et les sensibilisent à l’adoption des gestes barrières.
Sur le plan économique, les membres d’Axial bénéficient aussi d’une baisse importante de leurs cotisations… Autant de dispositifs membres visant à les soutenir pour surmonter la crise du coronavirus. Dans la foulée, le réseau a réuni ses dix responsables régionaux. Ils ont ainsi partagé les différentes remontées du terrain… Et échanger sur la stratégie de développement d’Axial.
En effet, ce dernier a réorganisé et étoffé ses équipes avec notamment le recrutement d’une responsable commerciale national, Isabelle Lachaize. Tandis que dans le Sud-Est, deux réunions Cap’Adhérents organisées à Cannes (06) et Aix-en-Provence (13) ont permis aux membres de rencontrer Aurélien Colela, nouveau responsable d’animation régionale.
Son prédécesseur, Cédric Dauphin, a été promu à la tête du développement réseau dans le quart sud-est de la France. Ils inaugurent ainsi une tournée de rencontres visant à les fédérer.