Barrault atteint la barre des 40 sites

, mis à jour le 31/03/2022 à 14h38
Le groupe niortais vient d'acquérir deux établissements autour du bassin d’Arcachon. Depuis juin, il s'est ainsi offert cinq nouvelles implantations.
Partager sur
Image

Barrault a donc racheté à Jacky Rivalin ses sites BPA (Bassin Pièces Auto) d'Andernos-les-Bains et Teste-de-Buch (33). Le groupe piloté par Stéphane Peronnet renforce ainsi ses implantations sur la façade Ouest. Il s’agit de la cinquième ouverture sur ces quatre derniers mois. Le site de Luisant (28 -Chartres) venu renforcer sa présence sur la Loire après l’ouverture en mars de la Ferté-Bernard (72), Grenoble pour gonfler son maillage en Rhône-Alpes (4 sites) et Créon pour muscler sur l’Est le service du site de Bordeaux. Barrault atteint ainsi la barre des 40 sites de distribution.

Le groupe accélère clairement depuis deux ans sur la conquête de nouveaux territoires. L’an passé, son DG, se donnait quatre ans pour doubler ses implantations et arriver à 50 sites en 2023, élargir son emprise hors de ses bases niortaises via la croissance externe ou des créations ex-nihilo. Un an plus tard, force est de constater qu’il est dans la droite ligne de son business plan.

Caroline Ridet

Pour lire l'intégralité de la dernière publication de Zepros Auto et Zepros Carrosserie

Abonnez vous aussi à la version digitale de Zepros Auto et Zepros Carrosserie

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire