AAG s’offre un réseau de carrossiers aux Pays-Bas

Caroline Ridet
Image
ASN Autoschade AAGB

Alliance Automotive Group Benelux ajoute une brique dans son dispositif « carrosserie-réparation ». La filiale du groupe vient d’annoncer l’acquisition du réseau néerlandais ASN Autoschade couvrant l’ensemble du territoire.

Partager sur

La franchise compte plus de 100 succursales, dont plus de 75 sont des ateliers indépendants opérant sous le label ASN Autoschade. Outre le réseau, l’acquisition intègre A.Glas (réparation de dommages aux vitres de voitures) et PortoMotive, avec son système de gestion des dommages développé en interne PortoView. 

Un nouvel étage à la "fusée" « réparation-collision » d’AAGB qui a activé l’activité l’an dernier avec l’acquisition de MSH-Equipment, l’agrandissement de la division Peinture et la mise en place de formations avec Summa College et Tech360. 

Un achat stratégique au moment où la filiale néerlandaise du numéro deux européen est en pleine montée en puissance sur la réparation-collision aux Pays-Bas. « Avec cette acquisition, nous faisons un très grand pas dans le monde de la réparation des dommages. Parce que nous élaborons déjà notre proposition pour le secteur de la réparation des dommages, le moment ne pourrait pas être mieux choisi», commente Rob Visser. Le directeur du réseau AAGB précise que la direction d'ASN va accompagner la mutation avec des équipes qui restent en place. 

Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire