Repair Zen doublement médaillé aux Grands Prix Auto-Moto

Romain Thirion
Image
Grands Prix Auto-Moto 2022 Five Star

Five Star a obtenu deux récompenses lors des Grands Prix Auto-Moto des partenaires et distributeurs de l’auto, le 24 mars. Son concept de carrosserie rapide, Repair Zen, a été distingué.

Partager sur

Parmi les vingt-quatre entreprises représentées dans neuf catégories lors de cette édition 2022, Five Star et son concept Repair Zen étaient bien représentées. Et la médaille d’or du Grand Prix de la meilleure initiative est donc revenue à Five Star pour l’ouverture du premier centre Repair Zen, à Wambrechies, dans le Nord. Un site entièrement dédié à l’activité et qui en a inspiré d’autres à Montauban (82), à Saint-Jean-de-Védas (34) et Marmande (47), même si Repair Zen est proposé par 250 carrossiers Five Star au total.

Le caractère innovant du service et ses solutions digitales, qui concourent à améliorer le parcours client et optimiser le travail des équipes, ont joué un rôle majeur dans l’attribution d’une médaille de bronze à Five Star, en plus de la médaille d’or précitée. « Grâce à leur souplesse de fonctionnement et au maintien de la mobilité qu’ils proposent, les centres Repair Zen démontrent la capacité de Five Star à proposer des solutions particulièrement performantes aux professionnels et gestionnaires de flottes dans l’entretien de leurs véhicules », se réjouit l’enseigne.

Romain Thirion
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire
Sur le même sujet
Image
Sponsorisé par Bosch Rechange Auto France
Image
Carrosserie Arc-en-Ciel Thouars
Photo-reportage
Vidéo
Sponsorisé par EUROREPAR Car Service