L’International Bodyshop Industry Symposium tient son thème 2026

, mis à jour le 16/12/2025 à 16h41
Image
AKIF7474

Le cycle mondial de conférences spécialisées dans la réparation-collision va reprendre dès février avec pour mot d’ordre "Connecting changemakers". Autrement dit : connecter ceux qui créent le changement.

Partager sur

Le premier événement du calendrier 2026 d’IBIS Worldwide sera IBIS Middle East, les 10 et 11 février dans un nouveau lieu, The Avery at Conrad Dubai. Cette édition adoptera un format de conférence repensé, plus interactif et orienté échanges. Avec l’objectif de favoriser le partage d’expériences et les synergies au sein d’un marché de la réparation-collision moyen-oriental en forte mutation. « La région est l’une des plus dynamiques au monde », souligne Robert Snook, directeur des conférences IBIS.

Les autres événements IBIS auront lieu les 23-25 mars (IBIS USA), le 5 juin (IBIS Mexique), les 29-30 juin (IBIS Italie), les 21-22 juillet (IBIS Australie), les 20-21 octobre (IBIS CEE) et les 16-17 novembre (IBIS France). Sans oublier l’IBIS Global Summit, évènement phare de l’année, qui se tiendra à Vienne, en Autriche, du 16 au 18 juin prochains. A noter qu’IBIS poursuivra également son cycle de conférences sur plusieurs éditions du salon Automechanika : à Riyad (Arabie Saoudite) le 6 mai, à Istamboul (Turquie) les 19-20 mai, à Francfort (Allemagne) du 8 au 11 septembre, et à Dubaï (Emirats Arabes Unis) à une date qui reste à confirmer.

Rédacteur en chef adjoint de Zepros Après-Vente Carrosserie, Romain couvre l'actualité des acteurs de la réparation-collision, du constructeur au réparateur, de l'assureur à l'expert en passant par l'équipementier et le distributeur.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire