
Métiffiot se la joue « techno »

La société familiale spécialisée dans la réparation carrosserie & mécanique, la vente et la location, annonce la création de Métiffiot Le Lab. Imaginé par les codirigeants Stéphane et Pierre-André Métiffiot, il est dédié à la réparation des véhicules nécessitant une expertise et des technologies de rupture.
« Métiffiot Le Lab sera un espace où la passion pour la technique, la rigueur et l’innovation se rencontreront pour relever les défis les plus complexes de la réparation automobile », commente Émile Métiffiot, directeur général de Métiffiot Le Lab. Cette structure est opérationnelle depuis la rentrée et implantée au cœur des locaux de Briffaut, au cœur de Valence (26), site déjà récompensé pour ses innovations environnementales par Mobilians.
Métiffiot Le Lab répond à un besoin croissant du marché : la prise en charge de véhicules intégrant des technologies complexes. Cela inclut les réparations exigeant un agrément constructeur, le remplacement de modules de batteries haute tension, ou encore par exemple la restauration d’éléments structurels en aluminium ou en carbone. L’objectif : créer un véritable pôle d’excellence en R&D, nécessitant un investissement continu en matériel spécifique, en espace dédié et en ressources humaines qualifiées et formées.
Sur le même sujet







