
[En partenariat avec DAF Conseil] Travailler la satisfaction client pour la mise en place d'une assistance à l'outil de diagnostic
Publié le 23/08/2023
Image

Travailler la satisfaction client pour la mise en place d'une assistance à l'outil de diagnostic.
La prise en main d’un outil de diagnostic est souvent complexe et le temps disponible pour la formation est limité. Aussi les réparateurs sont le plus souvent démunis lorsqu’un problème surgit (mises à jour logicielle récalcitrante, problèmes d’impression, outil bloqué…) alors même qu’il doit travailler vite pour répondre aux exigences de plus en plus fortes des automobilistes.
Alors une solution s’impose : l’assistance téléphonique. Le réparateur est dépanné rapidement, son problème est pris en charge.
Conclusion : un réparateur satisfait et plus apte à utiliser son outil au quotidien.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Sur le même sujet
Publié le 12/09/2023

Vidéo
Publié le 19/09/2023
Sponsorisé par Zepros
Publié le 11/09/2023
Publié le 31/08/2023

Vidéo
Publié le 25/07/2023
Sponsorisé par EUROREPAR Car Service
Publié le 30/08/2023
Publié le 24/08/2023
Publié le 18/07/2023