Image
MANN HUMMEL
Image
MANN HUMMEL

Le perroquet Glasurit a cent ans… et aucune plume blanche

Romain Thirion
Image
Glasurit_100_Years_ BD.jpg

Le fameux symbole de la marque de peinture allemande vient de fêter son centième anniversaire. Comme quoi, la chimie, ça conserve… et ça fait de belles plumes !

Partager sur

Quel meilleur emblème que Rudi, l’inénarrable psittacidé qui surplombe le logo Glasurit depuis cent ans, pour lancer la campagne mondiale "100 Colorful Years" ? Depuis un siècle, en effet, le volatile orne les pots et bidons de la célèbre marque de BASF Coatings. Et à l’heure où la chimie du groupe se veut toujours plus biosourcée, en accord avec ses objectifs de réduction d’empreinte carbone, une image de marque animalière n’a jamais été aussi appropriée.

« Il restera notre symbole d’engagement futur envers nos clients, pour leur fournir des produits et des solutions durables et éco-efficientes », confirme Chris Titmarsh, senior vice-président de BASF Automotive Refinish Coatings Solutions EMEA. C’est donc avec Rudi en chef de file que "100 Colorful Years" est lancée. Elle comprendra une série d'activités et d'événements conçus pour rassembler les clients et les employés du monde entier. De quoi permettre à la marque de se projeter vers les cent prochaines années.

Romain Thirion
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire