Image
LKQ OPTIMAL
Image
LKQ OPTIMAL

La Renault 5 E-Tech Electric en jaune R-M à Genève

Philippe Lamigeon
Image
R-M - RENAULT

Lors du salon international de Genève, qui s’est tenu du 26 février au 3 mars 2024, la série Renault 5 E-Tech Electric a été présentée dans la nouvelle couleur jaune pop conçue par R-M. 

Partager sur

Lors du lancement de la R5 E-Tech Electric au Salon de l'automobile de Genève 2024, Renault mettait en avant ses véhicules, mais aussi des produits dérivés et des collaborations avec des structures innovantes. Ainsi pouvait-on découvrir cinq projets de mobilité électrique dans la couleur jaune pop de R-M, l'une des cinq couleurs de la R5 E-Tech : un dériveur pliable, un vélo BMX, une moto des mers, un scooter des neiges et un foil électrique. 

Ce jaune pop, disponible à partir de septembre 2024, est le résultat d'une collaboration entre les concepteurs de couleurs du département technologique de BASF Coatings et Renault. « La nouvelle gamme de couleurs de la R5 E-Tech a été développée en étroite collaboration avec le groupe Renault. Nous nous engageons à proposer des couleurs plus amusantes et pop sur le marché des véhicules électriques », explique Jerome Dupré, responsable des comptes clés BASF et du développement durable. 

R-M propose pour la mobilité électrique et les véhicules équipés de systèmes avancés d'aide à la conduite (ADAS), des solutions innovantes garantissant aux constructeurs automobiles un accès à la plus grande base de données de couleurs et de peintures durables. 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire