Roberlo ouvre deux nouvelles filiales

Romain Thirion
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Roberlo

Le fabricant de peinture espagnol vient d’atteindre la barre des vingt filiales dans le monde. Au cours des dix-huit derniers mois, l'entreprise en a ouvert cinq sur cinq continents différents.

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Entre la vieille Europe et le Nouveau Monde, Roberlo n’a pas tranché. Au contraire, fidèle à sa stratégie de développement international, le fabricant de peinture catalan continue de s’installer sur les marchés en développement. En mai dernier, l’entreprise a annoncé la création de Roberlo Pologne. Et pour cause, car le pays « a toujours été un marché européen clé pour Roberlo. Avec la création de Roberlo Pologne, nous sommes prêts à être plus accessibles à nos clients, en approfondissant notre compréhension de leurs besoins et de leurs préférences », souligne son directeur général, Llorenç Juher. L’industriel entend ainsi fournir des services plus adaptés et réactifs au marché local.

En juin, Roberlo a annoncé l’ouverture d’une filiale en République dominicaine, l’un des pays les plus dynamiques des Caraïbes. Celle-ci permettra au fabricant d'être proche de ses clients en y servant directement la distribution, en diversifiant son portefeuille de produits et en améliorant sa disponibilité sur le marché dominicain, ainsi que dans les autres pays des petites et grandes Antilles. « Notre principal objectif est d'offrir un large accès aux produits pour la retouche automobile parmi d'autres applications et articles », affirme Luis Guillermo Rivera, directeur des ventes de Roberlo République dominicaine. Le fabricant de peinture a installé ses bureaux et son entrepôt à Bonao, dans la province de Monseñor Nouel, au centre du pays.

Romain Thirion
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