Image
BOSCH
Image
BOSCH
Image
pavé tok

123 Pare-Brise classée meilleure enseigne par Capital et Statista

Philippe Lamigeon
Image
123 PARE-BRISE

Les résultats de la neuvième édition du palmarès des meilleures enseignes pour leur qualité de service du magazine Capital ont été dévoilés. Et pour la deuxième année consécutive, on retrouve 123 Pare-Brise sur la plus haute marche du podium dans la catégorie "Réparation de vitrage auto". L’enseigne obtient la note de 8,24/10. 

Partager sur

Le classement proposé par Capital est issu de l’enquête indépendante en ligne réalisée l’Institut Statista auprès de 20 000 consommateurs, et ceci de façon anonyme. Près de 215 000 évaluations ont été récoltées et permis de classer 533 enseignes de 147 secteurs d’activité. Trois critères de notation principaux sont retenus : attention portée à la clientèle, niveau d’expertise des enseignes et volonté de recommander l’enseigne.

« Être reconnu pour la deuxième année consécutive comme la meilleure enseigne dans notre catégorie est une immense fierté. Cette distinction reflète l’engagement quotidien de nos équipes à offrir une expérience client irréprochable, où qualité technique et attention personnalisée sont au cœur de nos priorités. Ce palmarès est une véritable motivation pour continuer à innover et à dépasser les attentes de nos clients », assure Ludovic Vaesken, directeur du réseau 123 Pare-Brise.

L’enseigne a été fondée en mai 2020. Elle compte actuellement plus de 120 agences en France, toutes spécialisées dans la réparation et le remplacement de tout vitrage automobile. Il ne s’agit pas d’une franchise, mais d’un réseau succursaliste qui prévoit l'ouverture de 30 nouvelles agences et le recrutement de 200 collaborateurs d’ici fin 2025. Et à l’horizon 2027, l’enseigne espère dépasser les 200 agences. 

123 Pare-Brise se targue d’une prestation technique irréprochable, notamment grâce à ses centres équipés de l’outillage nécessaire au calibrage des Adas. L’enseigne s'engage même à offrir un service 6 étoiles, avec notamment un accompagnement des clients auprès des compagnies d'assurance, sans avoir d’avance de frais à effectuer. 123 Pare-Brise offre aussi la franchise à hauteur de 150 € ou un chèque cadeau équivalent la garantie 123 Zen assure tout nouveau pare-brise un an, évitant aux clients de déclarer éventuellement un deuxième bris de glace dans l’année. Et côté services, on trouve encore les véhicules de courtoisie, l’espace de travail, le WiFi gratuit, le café bio, sans oublier un véhicule restitué nettoyé et aspiré, garni d’une sentorette (désodorisant) et d’une bouteille d’eau. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire