
123 Pare-Brise renforce sa visibilité avec l’Olympique de Marseille

Le spécialiste vitrage signe un partenariat avec le club de football et en devient le fournisseur officiel.
Après un partenariat avec l’Olympique Lyonnais en 2023, l’enseigne se tourne vers les supporters de la cité phocéenne. 123 Pare-Brise sera présent au sein du programme Peuple Bleu & Blanc, pilier du lien entre le club et ses supporters les plus fidèles. Les membres bénéficieront d’une offre promotionnelle exclusive. Ainsi, différentes opérations se tiendront dans les centres 123 Pare-Brise de l’Hexagone : opérations de visibilité en point de vente, dotations aux couleurs du club, et jeu-concours en agence et sur les réseaux sociaux de la marque.
« C'est une vraie fierté pour 123 Pare-Brise de devenir "Fournisseur Officiel" de l'OM. Ce partenariat nous permet de développer notre belle marque en région PACA mais aussi partout en France », ajoute Ludovic Vaesken, directeur du réseau. Une fierté partagée sur les réseaux sociaux, étant lui-même supporter historique du club.
« L’OM poursuit son ambition de bâtir un écosystème de marques engagées, partageant les valeurs du club. Ce nouvel accord reflète également la volonté du club de renforcer ses liens avec les supporters, bien au-delà des jours de match », déclare Grégory La Mela, directeur commercial et marketing de l’Olympique de Marseille.
Sur le même sujet




