Image
EQUIP AUTO
Image
EQUIP AUTO
Image
pavé tok

A+Glass plus engagé que jamais dans Octobre Rose

Philippe Lamigeon
Image
A+GLASS

Le réseau spécialiste du bris de glace participe au niveau local et national à la campagne de sensibilisation au cancer du sein. Une volonté pour l’enseigne de soutenir la recherche et d'encourager le dépistage précoce.

Partager sur

« Chez A+Glass, nous croyons fermement que chaque geste compte dans la lutte contre le cancer du sein. En participant à Octobre Rose, nous souhaitons non seulement sensibiliser notre communauté, mais aussi apporter notre soutien à celles et ceux qui sont touchés par cette maladie. Car cela n’arrive pas qu’aux autres », déclare Nelly Perez, directrice du Réseau A+Glass. 

Et cette année, l’engagement est encore plus fort pour les membres de l’entreprise puisque la dirigeante a été personnellement frappée par le cancer du sein. Le réseau évoque ainsi son courage et sa détermination à combattre la maladie qui inspire et renforce cet engagement des équipes. Les équipes du siège se sont même mises en scène dans une vidéo marquante de soutien à la cause. 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire