Image
LKQ OPTIMAL
Image
LKQ OPTIMAL

A+Glass refait son Printemps de la Réparation

Philippe Lamigeon
Image
A+Glass Cernay

Le réseau A+Glass renouvelle son Printemps de la Réparation. Une initiative qui privilégie la réparation plutôt que le remplacement.

Partager sur

« En participant au Printemps de la Réparation, nous encourageons nos clients à prendre soin de leur véhicule et à opter pour la réparation plutôt que le remplacement lorsque cela est possible », explique d’emblée Marie-Pierre Tanugi de Jongh, présidente du directoire.

Cette année encore, A+Glass promeut la réparation d’impacts en diffusant dans tous ses centres un message préventif à sa clientèle. C’est aussi l’occasion de rappeler l'importance de faire inspecter régulièrement les vitrages de son véhicule pour détecter tout dommage potentiel pouvant engendrer des risques de sécurité. Il est notamment recommandé de faire réparer tout impact rapidement afin d’éviter un changement de pare-brise, favorisant ainsi un gain économique et écologique.

« En tant que premier réseau français implanté dans l'industrie du vitrage pour tous les types de véhicules depuis 1992, nous sommes conscients de notre responsabilité envers l'environnement et la société. En soutenant le Printemps de la Réparation, nous espérons encourager nos clients à adopter des pratiques d'entretien responsable et à contribuer à la réduction des déchets automobiles », conclut Nelly Perez, directrice du réseau.

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire