France Pare-Brise choisit le Stade Français
L’enseigne du Groupe Saint-Gobain et le club parisien – pensionnaire du championnat de Top 14 – viennent de conclure un partenariat de deux saisons.
Une suite logique pour France Pare-Brise après avoir été sponsor officiel de la Coupe du Monde de rugby à XV, de début septembre à fin octobre. Cet accord se traduit en cinq axes, tous visant à améliorer la visibilité et la notoriété du réseau. Le premier est évidemment une présence du logo sur les tenues de sport, en particulier les maillots d’échauffement et d’entraînement. Deuxième axe : une campagne interactive sur les réseaux sociaux des deux partenaires.
Des contenus web seront aussi spécialement conçus pour tenir informés aussi bien les supporters du club que les clients de France Pare-Brise. Quatrième axe : une newsletter diffusée auprès des fans du Stade Français les renseignera sur les prestations et services France Pare-Brise. Enfin, durant les matches, des animations captivantes sur les écrans géants et LED du stade Jean Bouin mettront en avant France Pare-Brise.