France Pare-Brise fête ses 600 centres et ses 200 adhérents avec le Stade Français
Le 19 mai 2024, France Pare-Brise a fêté son 200e adhérent et l’ouverture de son 600e centre. Un événement exceptionnel a été organisé à l’occasion de la rencontre Stade Français Paris - L’Union Bordeaux-Bègles au Stade Jean-Bouin à Paris.
Pour participer à cette journée, France Pare-Brise et le Stade Français Paris avaient lancé un concours Ticket d'Or sur Twitter et Instagram pour remporter deux places VIP pour le match, avec accès aux coulisses du stade et en assistant au coup d'envoi sur la pelouse. Il y avait aussi diverses animations pour les supporters, comme un jeu de "roll a ball" ou une course de chevaux version rugby permettant de remporter des goodies, ces derniers également distribués par les équipes du Stade Français Paris tout au long de la journée.
À la mi-temps, un match de Bubble Rugby a été organisé par l'animateur ou devait s’affronter dans des bulles géantes deux équipes. De plus, France Pare-Brise avait aussi mis en place l’initiative "Money Can't Buy". Grâce à cela, les participants ont eu l'opportunité d'explorer les coulisses du stade, d'observer l'échauffement des joueurs et de vivre le coup d'envoi depuis le bord du terrain.
« Cette journée est un moment fort pour France Pare-Brise. Célébrer l'arrivée de notre 200e adhérent et l'ouverture de notre 600e centre aux côtés du Stade Français Paris, un club qui incarne les valeurs que nous partageons, est une grande fierté », a déclaré Pierre-Yves Desjeux, directeur général de France Pare-Brise.