
France Pare-Brise ouvre dans le Lyonnais

L'ouverture du nouveau centre de l'enseigne à Champagne-au-Mont-d'Or (69) est le témoignage de l'ascension qu'offre le réseau à ses techniciens.
En effet, le nouveau franchisé n'est autre que Hakim Ayton, qui a commencé dans le métier en tant que technicien vitrage à 19 ans. Arrivé avec ce bagage dans le réseau en 2007, l'homme a gravi les échelons jusqu'à devenir responsable de l'agence France Pare-Brise de Villeurbanne (69). Successivement gérant du centre de Lyon 7e de 2011 à 2019 puis patron d'un second centre à Lyon 9e depuis lors, le voilà désormais à la tête d'un nouvel établissement.
Celui de Champagne-au-Mont-d'Or n'est toutefois pas son troisième établissement, mais toujours son deuxième, puisque la crise sanitaire de 2020 l'avait contraint à revendre celui de Lyon 7e. Dans ce nouveau centre de l'ouest lyonnais, Hakim Ayton est accompagné d'un unique technicien, mais le dirigeant prévoit de recruter prochainement pour renforcer son équipe, notamment sur les fonctions administratives et d’accueil clientèle.