France Pare-Brise récompensé pour sa publicité plurimédia
Lors de la "Nuit des Rois" 2024, l'enseigne du Groupe Saint-Gobain a remporté le prix d’argent pour sa campagne de la Saint-Valentin intitulée "Brisez les Clichés, Pas les Pare-Brise", conçue par l’agence R2.
La 11e Nuit des Rois s’est déroulée le 29 mai 2024 à la Salle Wagram à Paris devant plus de 400 invités. Cette manifestation organisée par le magazine Viuz, dédié au marketing digital, idées et tendances, remet différents prix dans plusieurs catégories. France Pare-Brise et son agence R2 en ont reçu un d’Argent dans la catégorie "Publicité Plurimédia", pour sa campagne de la Saint-Valentin. Déployée dans une dizaine de villes françaises, on pouvait retrouver cette campagne intitulée "Brisez les Clichés, Pas les Pare-Brise" sur des tables de bars et bistros, des écrans lumineux et sur les réseaux sociaux. Elle jouait sur les clichés romantiques de la Saint-Valentin en réussissant à capter l'attention du public par son message de protection et de prévention des pare-brise.
« Cette distinction récompense le travail créatif et innovant de notre équipe et de l’agence R2. La campagne « Brisez les Clichés, Pas les Pare-Brise » s’inscrit dans la continuité de notre stratégie de communication globale avec des campagnes au ton humoristique. Celle-ci ne fait pas exception, elle est marquée et originale et son identité forte nous singularise. C’est dans cet esprit que l'Agence R2 nous propose des contenus publicitaires percutants et engageants qui laissent une empreinte durable sur nos clients », assure Agathe Lallier, directrice marketing & communication de France Pare-Brise.