France Pare-Brise revient sur les écrans

Philippe Lamigeon
Image
FRANCE PARE-BRISE

France Pare-Brise lance une nouvelle campagne publicitaire nationale, télévisuelle et digitale, intitulée "Les Histoires". Les spots mettent en scènes plusieurs protagonistes qui se retrouvent dans des situations à caractère humoristique. 

Partager sur

France Pare-Brise revient à la télévision et sur YouTube avec de nouveaux spots publicitaires réalisés cette fois encore par l’agence R2. Après Léo et Marie, les protagonistes de la dernière saison qui, au passage, ont été primés d’un TopCom 2022, trois nouvelles aventures mettent les services de la marque à l’honneur : agréé assurances, prêt de véhicule et recalibrage caméra.

Cette campagne a pour objectif d’offrir une forte visibilité aux 549 centres du réseau France Pare-Brise et de mieux faire connaître leurs services aux automobilistes. Elle est diffusée du 27 mars au 2 juillet 2023 sur BFMTV, RMC Story et RMC Découverte et depuis le 3 avril sur YouTube.

« Cette nouvelle campagne publicitaire vient appuyer notre stratégie centrée sur la notoriété de notre marque. Elle vise à accompagner nos adhérents dans leur activité. Avec un ton léger et notre touche d’humour décalé, nous avons misé sur la simplicité avec un message efficace... », déclare Agathe Lallier, directrice Marketing & Communication France Pare-Brise.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire