France Pare-Brise triple la mise avec le Stade Français Paris

, mis à jour le 02/09/2025 à 13h57
Image
France_Pare-Brise_Stade_Francais

Pour une troisième saison consécutive, le spécialiste de la réparation vitrage et du recalibrage renouvelle son partenariat avec le club du top 14. Objectif : permettre au réseau d’accroître sa notoriété. 

Partager sur

Ainsi, France Pare-Brise est présent sur les tenues officielles du club, a créée des contenus digitaux exclusifs, a mis en place des campagnes interactives sur les réseaux sociaux, des newsletters personnalisées, et des expériences immersives in-stadia, pour renforcer le lien entre les supporters, le club et la marque.

« Ce partenariat nous offre l’opportunité de renforcer notre visibilité auprès du grand public. Ensemble, nous continuerons à proposer des expériences marquantes aux supporters et à développer des initiatives engageantes pour notre communauté et pour les supporters du club », commente Grégoire Papillard, directeur général de France Pare-Brise.

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Métiffiot Le Lab
Image
Marine Mathieu
Sponsorisé par Bosch Mobility Aftermarket
Interview
Vidéo
Sponsorisé par HELLA
Depuis quand parle-t-on réellement de diagnostic électronique ?