OuiGlass ouvre trois nouveaux centres

Philippe Lamigeon
Image
OUIGLASS

L’enseigne spécialisée dans le vitrage automobile continue d'optimiser son maillage du territoire. Le réseau, créé en 2016, en compte plus de 100 actuellement, y compris dans les DOM-TOM. 

Partager sur

Un premier centre a été ouvert à Olivet près d’Orléans (45). C’est Huzeyfe Hayran qui en a pris la direction après avoir suivi une formation interne. Développé sur 300 m2, ce centre propose l’ensemble des prestations et services autour du remplacement de vitrage et d’optique automobile. La partie pratique est assurée par un technicien chevronné, alors qu’Huzeyfe Hayran assure la gestion. Le recrutement d’un profil commercial est envisagé dans les prochains mois. « En tant qu’orléanais j’ai moi-même été client OuiGlass par le passé, j’ai été très satisfait de la prestation réalisée. J’ai toujours gardé en tête cette enseigne. Début 2024, j’ai rencontré les responsables du réseau avec qui le courant est bien passé. Quelques mois plus tard, le projet prend enfin vie grâce à l’accompagnement de l’enseigne », explique Huzeyfe Hayran.

Déjà impliqué dans le lavage automobile, Rehane Anwar étend ses activités après la reprise d’un garage mécanique à Sevran (93). Le site a été rapidement transformé en centre OuiGlass. Sur ses 150 m2, il propose les prestations habituelles de l’activité vitrage. Mais Rehane Anwar ne veut pas s’arrêter en si bon chemin et envisage de développer plusieurs centres en Île-de-France autour du lavage et du vitrage automobile. « Depuis quelque temps, j’avais l’idée de diversifier mon activité en me tournant vers le vitrage optique, j’ai été convaincu par l’équipe OuiGlass qui propose un accompagnement solide. Avec OuiGlass, nous nous rapprochons d’un réseau au fonctionnement presque familial », assure Rehane Anwar.

Enfin, c’est à Sigean dans l’Aude (11) que l’on trouve là encore un nouveau OuiGlass. À sa tête, on retrouve Pierre-Yves Sorraing qui possède déjà le OuiGlass de Perpignan (66). Le centre de Sigean n’est qu’à une trentaine de minutes du premier, mais il évite à la clientèle Sigeanaise de se déplacer jusqu’à Perpignan. « J’avais l’idée de créer mon entreprise depuis quelque temps. En parallèle, j’étais intéressé par le modèle du vitrage automobile qui demande peu d’investissements. C’est donc tout naturellement que je me suis tourné vers OuiGlass, un réseau français où l’humain tient une place importante. OuiGlass m’a également donné l’opportunité de développer mon activité dans ma région d’attache, la région Occitanie », commente Pierre-Yves Sorraing.

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire