BM Catalysts accélère sur les lancements
Le fabricant britannique d’échappements, catalyseurs et FAP continue d’enrichir son catalogue. Et avec un cinquième site de production, un dispositif d’expédition vers le Continent optimisé : il avance.
Opérationnelle depuis quelques mois, le nouveau site est stratégiquement accolé aux autres sites industriels du Nottinghamshire. Il doit permette à l’industriel anglais d’augmenter ses cadences de production pour sortir 300 nouvelles références par an et de passer de 60 000 à 80 000 pièces stockées couvrant 90% du parc européen. « Une nécessité pour répondre à une demande croissante, mais aussi être en phase avec notre dispositif de livraison que nous avons optimisé avec la création de notre structure BM Catalysts EU, qui a facilité le parcours client après la séance Brexit », explique Marc Blinston, directeur commercial de BM Catalysts, qui annonce des livraisons réalisées en deux-trois jours au départ de l’Angleterre.
Pluie de nouveautés
De quoi avancer pour le Britannique, qui a lancé une nouvelle famille de onze références de filtres à particules pour essence (GPF) et ajouté treize nouvelles références dédiées au parc Euro 6 (convertisseurs catalytiques, filtres à particules diesel (DPF) et une référence de réduction catalytique sélective (SCR). Et Marc Blinston promet pour 2025 deux lancements d’envergure…