Doyen se refait une beauté sur Internet

Philippe Lamigeon
Image
DOYEN

Le nouveau site web du groupement a été refondu pour refléter son engagement envers ses clients et partenaires et son ambition de développement. 

Partager sur

Bien plus qu'une simple mise à jour, c’est un tout nouveau site web que Doyen propose à ses clients. Il reflète l’engagement continu du groupe et sa détermination à offrir une valeur inégalée. Il se compose de quatre onglets :
•    Histoire et mission du groupe.
•    Produits.

•    Services : réseaux de distribution et de garages, offres techniques et de formation.
•    Actualités.

« Notre site reflète la richesse de notre expertise, notre passion pour l'innovation et notre engagement envers l'excellence. Nos visiteurs y découvriront non seulement des produits et services de haute qualité, mais aussi une immersion dans notre culture d'entreprise dynamique et inclusive. Nous sommes fiers de partager notre histoire, nos valeurs et notre vision à travers ce nouvel espace digital, et nous sommes impatients de voir comment il renforcera notre relation avec notre communauté et notre impact sur le marché », explique Frédéric Decroix, directeur Communication & Marketing de Doyen.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire