Image
GENERAL PAINT
Image
GENERAL PAINT

SBS devient BORG Automotive Newman

Caroline Ridet
Image
BORG totem

Après son acquisition en 2023 par le Danois Borg Automotive, l'entreprise de trading constituant des gammes de freinage boucle son processus d'intégration au groupe avec un changement de nom, effectif depuis ce mois de juin.

Partager sur

« En 2021, le groupe SBS, composé de SBS Automotive et SBS Friction, a été scindé et SBS Friction a été racheté par un tiers, qui a également obtenu les droits d'utilisation du nom SBS. Lorsque BORG Automotive Group a acquis SBS Automotive en 2023, il était clair qu'un changement de nom faisait partie du processus d'intégration », explique le Danois.

Et parce que l'activité maîtresse du groupe danois, le remanufacturing, et connue sous le nom commerciale de Borg Automotive Reman, il semblait logique de donner un air de famille à cette nouvelle appellation en jouant sur le nom de "Newman", qui met également en évidence l'activité de vente de pièces neuves de la structure. 

Nouveau nom, nouvelle identité visuelle mais autonomie commerciale

« Hormis le nouveau nom, nous sommes toujours la même entreprise, les mêmes personnes et situés aux mêmes adresses. De plus, nous proposons toujours la même large gamme de produits de haute qualité », confirme Bo Maagaard, directeur des ventes chez BORG Automotive Newman. La division fournit le marché de la rechange sous les marques NK et Eurobrake. Et cela restera inchangé, tout comme le concept de marque privée. À la suite de ces changements, la société a lancé un nouveau site Web amélioré. 

Image
MAAGAARD Bo Borg Automotive Newman
Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire