Euromaster se mobilise pour les soignants

Jean Philippe Scardina
Image

Jusqu’au 31 mai, l’enseigne propose sur simple rendez-vous dans ses 180 centres ouverts malgré la crise sanitaire (soit 40 % de son réseau) un « check-up sécurité » gratuit pour tous les soignants amenés à se déplacer avec leur véhicule pendant le confinement : médecins, infirmiers, personnels hospitaliers, ambulanciers…

Partager sur

Ce check-up comprend : la remise à niveau des liquides (huile, liquide de refroidissement, lave-glace) et douze points de contrôle incluant notamment un suivi de l’état des pneumatiques, leur remise pression et une inspection des freins. De plus, en cas de crevaison, la réparation de leur pneumatique est offerte – à condition qu’elle soit techniquement possible. Marc, Frustié, le directeur général d’Euromaster France, explique ce mouvement de solidarité : « Chaque jour, tous les collaborateurs de l’enseigne contribuent à l’effort collectif national en assurant la mobilité et la sécurité des personnes qui sont amenées à se déplacer […]. Nous souhaitons faciliter encore plus le travail du corps médical qui agit en première ligne avec dévouement. »

Pour prendre rendez-vous, les personnels de santé peuvent se rendre sur www.euromaster.fr/particulier/operation-soutien.

 

 

Jean Philippe Scardina
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire