Glass Auto Service relance sa dynamique

Girault Nicolas
Huit villes ont accueilli le premier Tour de France du spécialiste de réparation vitrage adossé à Parts Holding Europe en septembre.
Partager sur
Image

Toulouse (31), Bordeaux (33), Rennes (35), Metz (57), Paris (75), Clermont-Ferrand (63), Corbas (69) et Aix-en-Provence (13) ont été autant de points de rencontre de Glass Auto Service . Ses 395 réparateurs adhérents ont fait le point sur la stratégie de leur enseigne. Au centre des priorités : maîtrise du coût moyen en priorisant la réparation sur le remplacement, calibrage des Adas et amélioration de la visibilité du panneau…

Initialement créée par les réparateurs de la Coopérative des carrossiers de Guyenne et Gironde pour se réapproprier le vitrage, l’enseigne avait été reprise par la holding d’Autodistribution en 2018 (un an après France Pare-Brise). Il a réuni jusqu’à 554 membres en 2011. Ayant resserré ses rangs, il bénéficie désormais à la fois de l’appui des distributeurs Autodistribution et de l’offre vitrage de Cora (filiale de PHE) étendue en 2015. Leurs services et tarifs préférentiels doivent les mener à développer leur chiffre d’affaires grâce à cette activité.

Girault Nicolas
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire