Les Carflex soutiennent l’économie locale

Girault Nicolas
Dans le contexte du reconfinement, les membres de la « tribu » ont lancé une opération conjuguant fidélisation de clientèle et assistance aux commerces de proximité.
Partager sur
Image

Tous les mercredis, chaque carrossier membre de Carflex effectue un tirage au sort parmi ses clients. Les vainqueurs remportent un bon d’achat de 50 € à dépenser chez les commerçants et artisans de proximité. Cette opération baptisée « soutenir c’est permis » a débuté le 25 novembre dernier et sera poursuivie jusqu’à Noël. Un tirage spécial offrira alors cinq séjours (d’une valeur de 520 €) dans un établissement de l’association Relais & châteaux.

Objectifs : fidéliser les clients en nouant des liens privilégiés avec eux et à soutenir les commerces interdits d’ouverture pendant le reconfinement… Cette action concrétise la volonté des membres de la « tribu » – comme ils aiment se surnommer eux-mêmes – de s’engager dans la mise en place d’une politique RSE au niveau de leur réseau. Chez beaucoup d’entre eux, des initiatives sur ce thème (vers leurs salariés et clients) sont déjà en vigueur.

Pour lire l'intégralité de la dernière publication de Zepros Auto.

Pour lire l'intégra lité de la dernière publication de Zepros Carrosserie.

Abonnez vous aussi à la version digitale de Zepros Auto et Zepros Carrosserie.

Girault Nicolas
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire