Image
CLARIOS
Image
CLARIOS

La FFC appelle à la reprise des affaires

Girault Nicolas
Le président de la Fédération française de carrosserie lance un message d’optimisme. Objectif : poursuivre le développement de la filière VI malgré la pandémie.
Partager sur
Image

« L’économie reprend ses droits un peu partout en Europe. L'Italie, l'Allemagne et la Suède redémarrent fort et risquent de profondément modifier le paysage business de nos activités », a alerté Patrick Cholton dans une tribune destinée à l’ensemble de la filière du transport . Le président de la FFC déplore certaines annonces anxiogènes des pouvoirs publics, tout en rappelant l’importance de respecter toutes les précautions anti-Covid 19. Il rappelle que « les aides de l'État aux entreprises ne sont pas une fin en soi et ne sauraient pallier la frilosité d'entreprendre ».

Pour lui, l'économie doit reprendre son cours normal, en dépit de la situation. D’où l’importance de maintenir des événements professionnels comme les prochaines Rencontres de la Filière VI*, le 17 novembre prochain, pour reprendre un climat d’affaires au plus tôt.

*Plus grand rassemblement de VI « nouvelles énergies » des sept constructeurs.

Girault Nicolas
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire