« Les Ze Awards de l'Auto sont la reconnaissance de l’engagement de votre entreprise »
De l’audace, du punch et encore plus l’envie de fêter les entrepreneurs ! Car ces Ze Awards de l’Auto seront encore plus symboliques et émotionnellement forts dans la période que nous traversons ?
Philippe Paulic : Oui, car cette troisième édition saluera l’enthousiasme, l’optimisme et le patriotisme économique ! Elle sera forte car nous serons tous sortis plus forts de cette sombre traversée. Zepros porte dans son ADN la résilience, le combat et l’envie indéfectible de mettre en avant les pros. Alors oui, nous mettrons une énergie de dingue pour faire de cette édition un pur moment de joie et de succès.
Serge Boillot : Toute l’équipe œuvre pour en faire un rendez-vous incontournable et festif, avec l’objectif prioritaire de soutenir les acteurs de la réparation. Ce que nous vivons, à des degrés divers de difficultés, va décupler nos forces pour faire oublier, au moins le temps d’une soirée d’exception, ces moments difficiles.
Il y a désormais huit prix, un contenu enrichi, les enseignes nous suivent, des jurys font leur apparition et de nouveaux sponsors rejoignent les historiques… Un flot de nouveautés ?
P. P. : Les équipes ont souhaité donner encore plus de professionnalisme à l’événement et à ses lauréats. Et l’arrivée de Serge Boillot est venue apporter un regard extérieur au cœur des points de vente et des réseaux. Il est donc apparu évident que nous devions élargir notre podium et lui donner encore plus de poids. Renforcer le jury, c’est monter notre niveau d’exigence, non pas qu’il ne l’était pas, mais ce focus « terrain » nous ouvre de nouvelles perspectives.
S. B. : Et ce n’est que la confirmation que cet événement est devenu majeur aux yeux de tous. Je mesure l’implication et la volonté des partenaires, équipementiers, réseaux et prestataires pour le faire progresser chaque année. Il faut également souligner l’écoute et la disponibilité des équipes Zepros pour ne rien laisser au hasard. Ma modeste contribution est de les faire profiter de mes trente ans d’expérience dans ce secteur afin d’être le plus exhaustif possible.
Auto, Resto et Bâti : les Ze Awards de Zepros se déclinent sur tous les marchés vers tous les pros. Que peut leur apporter le groupe en tant que média multispécialiste ?
P. P. : Zepros est aujourd’hui présent sur quatorze métiers, nous accompagnons plus d’un million de lecteurs. Nous devons mettre de la compétence, de l’envie, de la fierté et du succès dans toutes ces filières. Pourquoi ne pas imaginer un jour un immense Ze Awards rassemblant tous les métiers ? Cette histoire, nous l’écrirons ! Mais entre-temps, nous allons lire avec le plus vif intérêt celle de nos lecteurs professionnels de ces filières que vous allez nous adresser. Que la Force soit avec vous et le succès au rendez-vous !
S. B : Je découvre avec curiosité et beaucoup d’ambition cet observatoire exceptionnel qui montre une concentration d’expériences unique pour faire progresser des métiers variés, mais avec de vraies complémentarités. Notre objectif : faire profiter tous les acteurs du meilleur et pour cela, Zepros est en ordre de marche !