Nominations au sein de bilstein group

Muriel Blancheton
Image
 Jérémy Chouteau

bilstein group confie l’ensemble de la relation client à Jérémy Chouteau, directeur commercial et à Arnaud Pénot, directeur marketing et expérience client, tous deux dans le groupe depuis plus de 10 ans. 

Partager sur

« Accompagner nos clients dans leur réussite fait partie de l’ADN de bilstein group et leur offrir une expérience client omnicanale réussie doit y contribuer. Le client a toujours été au centre de nos actions et avec cette nouvelle organisation, nous poursuivons le déploiement de notre relation client au niveau local, tout en y apportant la puissance internationale de bilstein group » explique Gildas du Cleuziou, directeur général de bilstein group France.

Ainsi, Jérémy Chouteau, 43 ans (ci-contre), prend la direction commerciale de bilstein group pour la France. Il a pour mission de définir, valider et déployer avec son équipe sur le terrain, la stratégie commerciale de bilstein group en France. Il a débuté sa carrière dans l’aftermarket automobile il y a 22 ans. Il a rejoint bilstein group en 2011 en tant que responsable de secteur sur Paris et ses régions, avant de prendre successivement la responsabilité du développement des ventes puis de chef des ventes sur toute la France.

Image

Arnaud Pénot, 39 ans (ci-contre), est nommé directeur marketing et expérience client de bilstein group France. Il a commencé sa carrière dans l’aftermarket automobile il y a plus de 15 ans. Après 2 ans sur le terrain en tant que responsable commercial, il rejoint bilstein group en 2008 comme chef de produits VL et PL, avant de prendre la responsabilité du marketing et de l’administration des ventes de bilstein group France. Aujourd’hui, en tant que directeur marketing et expérience client, sa mission est triple : définir la stratégie marketing des marques febi et Blue Print, développer l’ensemble des plans de communication en lien avec le groupe ainsi que garantir un parcours client personnalisé et homogène.

Muriel Blancheton
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire