NTN Europe muscle sa division Aftermarket
L’équipementier franco-japonais NTN annonce deux nominations au sein de l’équipe commerciale de sa division aftermarket : Leonardo Araujo occupe le poste de directeur des ventes EMEA tandis que Flavien Philippon a quant à lui été nommé responsable grands comptes France…
Nouveau directeur des ventes de NTN aftermarket pour la région EMEA, Leonardo Araujo est entré chez SNR en 2004 au poste de responsable commercial et marketing pour la première monte au Brésil. En poste depuis septembre et désormais basé au siège européen, à Annecy, il remplace Jonathan Delalu et reporte directement à Christophe Idelon. Il prend ainsi en charge une division aftermarket en pleine expansion dans cette région.
Flavien Philippon a quant à lui intégré NTN en juin dernier pour occuper le poste de responsable grands comptes pour la France de la business unit rechange automobile. Un poste nouvellement créé pour structurer encore davantage la B.U, qui s’est étoffée ce derniers mois malgré la crise sanitaire. Flavien Philippon reporte à Laurent Dumont, directeur commercial France et Belgique.
Jérémie Morvan