Image
Grand angle OROK S40
Image
Grand angle OROK S40

AutoFirst France réuni à Marrakech

Jérémie Morvan
Image
AutoFirst France Convention 2024 Marrakech

Le réseau de réparation français s’est donné rendez-vous au Maroc du 20 au 22 septembre pour découvrir les nouveaux services et les ambitions de LKQ France en matière de notoriété, avec le lancement d’une campagne télé.

Partager sur

L’enseigne d’entretien-réparation animée par LKQ France a tenu sa convention du 20 au 22 septembre à Marrakech, au Maroc. Plus de 150 adhérents, distributeurs et fournisseurs équipementiers se sont ainsi retrouvés pour découvrir la feuille de route du réseau et l’enrichissement de son offre à travers la plénière. Car les nouveaux services ont été nombreux ces derniers mois : mise en place d’une plateforme SMS, d’une solution de paiement BtoC, partenariat avec GPA26 offrant aux membres du réseau un accès au catalogue PIEC du déconstructeur drômois, mise en place d’un e-shop renforçant son image de marque, nouveaux référencements d’équipements d’atelier… La traditionnelle séance de networking a visiblement été fructueuse, les partenaires (Hella Gutmann, Gates, Schaeffler, Niterra, Sonic, Brembo, Végé France, SDPAC) ayant concocté des promotions pour l’événement.

Ce rendez-vous a également été l’occasion de faire le bilan en termes de maillage du réseau : AutoFirst entend passer de 120 à 150 réparateurs d’ici la fin de l’année. Pour y parvenir, l’enseigne indique continuer d’enrichir son offre globale ; mais elle ambitionne de booster sa notoriété avec l’annonce durant la convention d’une prochaine campagne TV sur TF1. Une première pour le réseau multimarque !

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire