Image
LKQ OPTIMAL
Image
LKQ OPTIMAL

AutoFirst prend rendez-vous à Marrakech avec ses adhérents

Philippe Lamigeon
Image
Garage AutoFirst France

Du 20 au 22 septembre 2024, la Ville Rouge accueillera 150 adhérents et partenaires du réseau AutoFirst de LKQ pour sa convention biennale. Réunions, networking et divertissements sont au programme. 

Partager sur

En 2022, les adhérents du réseau AutoFirst avaient choisi de se retrouver à Porto pour leur convention. Cette année, ils font route plus au Sud pour se retrouver Marrakech. Une centaine d’adhérents sont attendus pour ce rendez-vous biennal de l’enseigne de garages développée par LKQ France. Une cinquantaine de représentants des partenaires seront également présents, représentant les sociétés Hella Gutmann, Gates, Schaeffler, Niterra, SDPAC, Sonic, Végé France, Brembo, pour ne citer qu’elles. 

Le réseau, qui compte actuellement 130 points de vente effectifs avec un objectif de 150 d’ici à la fin de l’année 2024, profitera à Marrakech d’un programme riche, alliant réunions, networking et divertissement. Un bon moyen de renforcer la cohésion du groupe et de tisser de nouvelles relations professionnelles. Outre les partenaires, les garagistes AutoFirst peuvent compter sur leurs distributeurs BPN et accéder à leurs offres par l’intermédiaire du catalogue CarCat Online. En plus des pièces, les distributeurs proposent aussi des formations, webinaires, bases de données et autres solutions dédiées à la mobilité électrifiée. CarCat, c’est encore une offre complète en outillage, équipements de garage, solutions de gestion et de financement. 

« Grâce à notre groupe régional Benelux-France et européen, le réseau bénéficie d’un soutien important et tire profit des synergies et des mutualisations, au bénéfice des adhérents, leur offrant ainsi des solutions propres et référencées répondant parfaitement à leurs besoins. C’est dans ce cadre que plusieurs partenaires seront également présents lors cette convention AutoFirst Marrakech 2024 durant laquelle des messages essentiels seront véhiculés dans l’intérêt des adhérents et de la mobilité », rappelle AutoFirst. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire