BestDrive : le service dépannage ouvert à tous

Jérémie Morvan
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Le réseau BestDrive annonce étendre son service de dépannage ultra-réactif, jusqu'ici réservé à ses clients,  à l'ensemble des professionnels...

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Le réseau de pneumaticiens, propriété du manufacturier Continental, a repensé l’organisation opérationnelle de son offre de dépannage en 2020 : s’appuyant sur cinq cellules pour autant de zones géographiques, l’enseigne entendait assurer un service 24/7 rapide et efficace. Sur la seule année 2021, année de lancement de son numéro unique connecté aux cinq cellules d’intervention, le service comptabilise 18 000 interventions, et cela en moins de deux heures.

BestDrive va aujourd’hui plus loin : le numéro unique est désormais ouvert à tous, et non plus seulement aux livreurs/chauffeurs présents dans sa base clients. Le professionnel en panne n’a plus qu'à composer le numéro unique pour bénéficier des mêmes services que les clients de l’enseigne. Le call center géolocalise l’appel entrant pour basculer vers la cellule régionale la plus proche, pour un dépannage en moins de deux heures.

Le service est accessible grâce à l’application de paiement sécurisé à distance Paytweak.

Jérémie Morvan
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