Eurorepar Car Service : le bon bilan d’Equip Auto

Jérémie Morvan
Image
ERCS_stand Equip Auto 2022

Indéniablement l'un des pôles de l’édition 2022 du salon Equip Auto : l’immense stand partagé par les deux entités aftermarket de Stellantis, Distrigo et Eurorepar Car Service, a fait le plein de visiteurs et a pu présenter son offre complète pour les acteurs de la rechange indépendante…

Partager sur

Eurorepar Car Service tire un bilan très positif de sa présence sur le salon professionnel. Le réseau multimarque du groupe Stellantis annonce en effet un record de visitorat sur son vaste stand commun avec Distrigo : plus de 32 000 professionnels y sont passés à l’occasion des cinq jours de la manifestation. Soit l’équivalent de 40 % du visitorat total d’Equip Auto !

Une convention, des animations

Eurorepar Car Service, qui organisait sa convention sur le salon, a ainsi reçu la visite de plus de 1000 de ses adhérents réparateurs. Ceux-ci ont pu, dans le cadre d’un forum organisé pour l’occasion, se renseigner sur les services – existants et nouveaux – mis à leur disposition : démarche GoGreen (environnement), boîte à outils eBox (90 % des adhérents connectés), catalogue électronique Service Box Multi Brand, MSA solution RH (pour pallier l’absence ponctuelle d’un collaborateur à l’atelier), service de réparation multimarque Faurecia/Clarion, reprogrammation des calculateurs via le partenariat noué avec Actia, etc.

L’ambiance s’est voulue festive et conviviale sur le stand, à l’image que souhaite renvoyer le réseau de proximité : si les visiteurs étaient accueillis avec un cocktail vitaminé avant de pouvoir s’informer sur toute la palette de produits et services proposés par les deux enseignes, ils ont également pu profiter des nombreuses animations mises en place. Le réseau d’entretien-réparation, partenaire de l’émission "Danse avec les stars", a par exemple organisé un spectacle quotidien avec le membre de la troupe de danseurs de TF1, Maxime Dereymez.
 

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire