Midas s’installe à Chinon
Le réseau multimarque annonce la création d’un nouveau centre en Indre-et-Loire par un franchisé Norauto, qui a commencé sa carrière dans l’automobile en 1996 avec un stage au sein de l’enseigne de centres auto. Objectif : jouer avec les synergies offertes par les deux panneaux du groupe Mobivia.
Après avoir ouvert son propre centre Norauto à Chinon (37) en 2014, le franchisé Christophe Duhayer a cette fois choisi Midas, l’autre enseigne du groupe Mobivia, pour renforcer son empreinte dans sa zone de chalandise. Ouvert le 7 avril dernier, le centre Midas compte quatre collaborateurs, dont sa femme Vanessa ainsi que son directeur de centre Corentin. Idéalement situé sur un axe passant, il s’étend sur 800 m².
« J’ai été conquis par la mutualisation de certains outils avec le groupe Mobivia. Mon objectif est clair : faire fonctionner mes deux centres en synergie. Deux approches et deux enseignes, une même motivation : comprendre, chercher, ajuster et apporter des solutions concrètes à chaque problème mécanique qui se présente. C’est un métier où la routine n’existe pas et c’est précisément ce qui le rend aussi stimulant », explique Christophe Duhayer.