Image
BOSCH
Image
BOSCH
Image
pavé tok

Norauto partenaire du 4L Trophy

Jérémie Morvan
Image
Norauto 4L Trophy

Pour la 5e année consécutive, l’enseigne de centres autos s’affiche en partenaire du 4L Trophy. En parallèle, le réseau parraine le 4L Lab, label créé en faveur d’une mobilité plus responsable.

Partager sur

Manifestation sportive et solidaire, le 4L Trophy voit chaque année des centaines d’équipages de jeunes rallier Marrakech depuis Biarritz, un périple de 6 000 km, à bord du célèbre modèle conçu par Renault. Cette 26e édition, qui se déroule du 16 au 26 février, réunit 1223 équipages, soit 2446 jeunes engagés. Pour les derniers réglages ou réparations avant le départ, ceux-ci seront épaulé sur le village-départ par un atelier mobile Norauto comptant huit collaborateurs de l’enseigne sélectionnés parmi plus de cinquante candidats et venus en renfort des équipes des centres autos locaux de Pau et Agen.

Parrain du 4L Lab et des Enfants du Désert

À l'occasion de cet événement, Norauto milite à double titre pour une mobilité plus durable. D’une part, l’enseigne parraine une nouvelle fois le 4L Lab, dont c’est la seconde édition. Ce label vise à valoriser les équipages porteurs d’un projet novateur en matière de mobilité durable et éco-citoyenne (transformation du véhicule pour fonctionner à l'E85 par exemple). À cet égard, Norauto finance pour moitié les inscriptions des sept équipages trophistes retenus dans cette catégorie à hauteur de 12 000 €.

D’autre part, l’enseigne annonce par faire un don de 4 000 € à l’association Enfants du Désert. La somme est destinée à financer l’achat de 35 VTT et équipements de protection (gilets et casques) en faveur d’enfants des provinces d’Errichidia, de Tinghir et de Midelt qui logent loin de leur établissement scolaire.

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire