Ouverture de trois nouveaux centres Midas
L’enseigne d’entretien-réparation rapide a accueilli trois nouveaux franchisés depuis le mois de juin. Une dynamique que Midas compte bien poursuivre, notamment en allant à la rencontre de candidats à la franchise lors d’événements dédiés.
Le réseau Midas s’est agrandi avec trois nouvelles implantations cet été. Les centres sont situés à Deuil-la-Barre (95), Quimperlé (29) et L’Union (31). Et parmi les nouveaux entrants, des franchisés qui ne sont pas issus du monde de l’automobile, preuve que l’image du réseau attire de plus en plus de candidats.
L’enseigne entend poursuivre sa stratégie de maillage du territoire et prospecte partout en France en mettant en avant ses atouts : accompagnement du franchisé, faible investissement de départ (inférieur à 50 000 € en moyenne) et concrétisation rapide des projets avec une durée moyenne de quatre mois. Elle a répondu présent le 12 octobre dernier au Forum de la Franchise qui s’est tenu à Lyon et annonce également sa participation à celui qui se déroulera le 16 novembre prochain à Nice.