
Les réseaux Bosch renforcent leur maillage
Publié le 28/11/2022 à 10h49
, mis à jour le 29/11/2022 à 10h42
Image

Sur le troisième trimestre 2022, Bosch Car Service et Bosch Classic, les deux enseignes animées par l’équipementier allemand, enregistrent de nouvelles arrivées.
Les réseaux d’entretien-réparation multimarque Bosch Car Service et Bosch Classic, dédié aux véhicules anciens et de collection, continuent de renforcer leur maillage. À l’issue du T3 2002, le premier annonce l’arrivée de vingt nouveaux adhérents, avec notamment une empreinte plus forte en Bretagne grâce à trois nouveaux membres dans les Côtes-d’Armor. L’enseigne revendique désormais 690 membres.
Quant à Bosch Classic, il a accueilli deux adhérents supplémentaires sur la même période et compte désormais 39 réparateurs.
Jérémie, avec 20 ans d’expérience, suit chez Zepros Auto les réseaux multimarque et véhicule industriel, décryptant mutations, enjeux technos et transition énergétique du secteur automobile.
Sur le même sujet
Publié le 13/10/2025 à 21h15

Vidéo
Publié le 07/10/2025
Sponsorisé par Hella
De la première voiture à moteur à nos véhicules ultra-connectés.
Publié le 13/10/2025 à 14h25
Publié le 10/10/2025 à 15h14
Sponsorisé par FNA
Publié le 01/10/2025 à 14h44
Publié le 09/10/2025 à 14h37
Publié le 30/09/2025 à 14h42