Speedy une nouvelle fois élu service de l’année

Jérémie Morvan
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Le réseau de réparation rapide a une nouvelle fois été élu service de l’année. Pour la neuvième année consécutive…

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Pour la neuvième fois, l’enseigne propriété du manufacturier Bridgestone a été élu service client de l’année. Depuis 2015 en effet, et jusqu’à 2023, Speedy axe sa stratégie sur la qualité de service et la satisfaction client. Lorsque la note globale de ce concours, tous secteur confondus, atteint 16,29/20, le réseau de fast-fitters enregistre quant à lui une moyenne de 17,41/20 !

Dans le détail, Speedy obtient 16,64 pour la qualité des appels téléphoniques, 18,03 pour les réponses par e-mails ou formulaires, 18,30 pour la qualité de sa navigation sur son site web ou encore 18,44 sur les réseaux sociaux. « Cette neuvième étoile consécutive est le fruit de l’engagement et de la passion de nos équipes à être au plus près de nos clients. Aujourd’hui, un double enjeu se présente également à nous avec l’adaptation de nos systèmes de gestion de la relation client aux nouveaux besoins des consommateurs, mais aussi aux nouvelles solutions de mobilité que nous proposons – en veillant toujours à garder cette proximité inchangée avec nos clients », déclare Romain Vancappel, directeur marketing, achats, stratégie et innovation chez Speedy.

Pour rappel, la distinction « Elu service client de l’année » s’appuie sur une batterie de tests client mystère, réalisés cette année entre le 9 mai et le 2 juillet par des consommateurs. Les contacts avec l’enseigne sont réalisés par téléphone, par mail, via le chat du site internet ou encore les réseaux sociaux.

Jérémie Morvan
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