Image
MANN HUMMEL
Image
MANN HUMMEL

Liqui Moly nettoie les filtres à particules en profondeur et sans démontage

Philippe Lamigeon
Image
LIQUI MOLY

Le nouveau nettoyant DPF/OPF de Liqui Moly permet de nettoyer les filtres à particules essence et diesel en profondeur et sans démontage. Une solution simple pour les ateliers. 

Partager sur

Le nouveau nettoyant DPF/OPF de Liqui Moly est efficace pour l’entretien des filtres à particules diesel et essence, ceci sans démontage préalable. Il dissout la couche de suie durcie à la surface du filtre et permet une régénération active pendant la conduite ou à l’aide d’un appareil de diagnostic automobile. Ce nouveau nettoyant offre une alternative plus rapide, plus simple et plus économique pour de nombreuses applications par rapport à la solution par sonde. Celle-ci, qui reste la méthode la plus efficace pour les filtres fortement colmatés, élimine efficacement les résidus tenaces avec 1,5 litre de liquide de nettoyage et une pression de huit bars. 

« À l’instar de notre nettoyant pour climatisation, avec lequel nous desservons différents segments de marché, nous créons avec le nouveau nettoyant DPF/OPF un complément idéal à notre portefeuille existant. Les ateliers peuvent ainsi choisir la solution adaptée en fonction des besoins, sans se faire concurrence », explique David Kaiser, responsable de la R&D de Liqui Moly. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire